Les styles de barbes
Les barbes non rasées / Barbes de 3 jours
Le style de barbe le plus courant. Elle se caractérise par une pousse de poils assez courte, qui ne dépasse pas les 3 jours. Ce look transmet le message d’un homme plus détendu, moderne et naturel.
Le bouc avec moustache
Le style barbe bouc se caractérise par une pousse de poils sous le menton. Un homme qui garde une moustache et un bouc est un homme raffiné (veut conserver ce style bien soigné). Il peut véhiculer une image de « conquérant ».
Le style balbo
C’est un classique ! Une bonne forme pour les hommes forts et audacieux car elle renforce les caractéristiques masculines.
La barbe de bûcheron
Pour ceux qui souhaitent avoir une barbe épaisse et fournie, ce style de barbe est parfait. Ce type de barbe n’est plus synonyme d’insouciance et est devenu un look moderne, spontané et plein de prestance. Il est même largement utilisé. Cependant, vous devez faire attention à bien soigner et entretenir la longueur pour paraître toujours soigné.
La forme de moustache uniquement
Les moustaches plus superficielles (fines) peuvent prendre des allures intellectuelles ou romantiques et les moustaches droites et charpentées apportent plus d’autorité.